Lancement des séparateurs de bureau

Pour faire face à la crise sanitaire APYSA continue de vous protéger !

 

Site internet spt 4Quelques semaines après le déconfinement, le virus circule toujours. APYSA met ses compétences à votre service en proposant une nouvelle solution pour la protection de vos collaborateurs ou de vos clients.

Séparateur de table ou de bureau

Le Séparateur de Table est réalisé à l’aide d’un film semi rigide en APET de 350 microns d’épaisseur qui respecte la norme sanitaire. Il est destiné aux professionnels de la restauration, aux écoles, aux collectivités et aux entreprises.

Modulable, personnalisable et montage sans outils !!!!

L’APET peut être soumis à des températures comprises entre -40°C et +70°C et est un matériau particulièrement robuste, ce qui lui confère une bonne résistance aux chocs. Le Séparateur de Table limite les risques de projection entre personnes, atténue le bruit entre les tables ou les bureaux voisins et peut servir de pare vent sur les tables extérieures.

Facile à mettre en œuvre, il se fixe directement sur les tables ou les bureaux sans outil, ni perçage. Le système de fixation assure un réel maintien du film en APET et empêche tout basculement.

Le Séparateur de Table bénéficie d’un encombrement très réduit et permet aux personnes de travailler, étudier, déjeuner sans compromettre leur espace et leur confort visuel.
Il peut être utilisé en séparation centrale ou latérale et il est réalisé sur mesure.
A vous de l’aménager selon votre besoin ! Il est composé d’au minimum 1 piètement, barre qui permet la fixation du film rigide à la table ou au bureau, de raidisseurs et du film en APET coupé à vos dimensions

Piétement GRIS SILVER MAT
● Table de 3 mm à 40 mm d’épaisseur
● Fixation amovible par simple serrage, sans outil, ni perçage
Exemple  de Séparateur de Table



Les séparateurs sont en vente en ligne en cliquant ICI !

Nos équipes sont à votre service pour répondre à toutes vos questions et vous proposer une étude personnalisée, adaptée à votre projet, contactez-nous vite !